Partagez | 

Première sortie ensemble - Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

Moi, ma vie, mes emmerdes
Mon job: Etudiante, chanteuse et violoniste solitaire
En couple avec: Castiel F. Nemesea (A venir)
Double(s) compte(s): Mikhaïl Soloviev / Riley Moore / Miharu Katame / Jin-Hyo Kwon

MessageSujet: Première sortie ensemble - Castiel   Mar 10 Fév - 3:14

Première sortie ensemble

Feat. Castiel F. Nemesea

Elle était nerveuse, seule en plein centre-ville. Castiel l’avait appelée ce matin-là, lui donnant rendez-vous en ville sans lui donner plus d’explications, et depuis elle l’attendait. Le soleil était de sortie aujourd’hui, mais pas trop fort, aussi n’avait-elle pas pris la peine de se couvrir, il faisait déjà assez chaud comme ça.
Elle était là depuis un moment déjà, mais toujours aucune trace du jeune homme. Peut-être avait-il eut un empêchement et qu’il ne viendrait pas ? Elle fouilla ses poches à la recherche de son portable et se traita mentalement d’idiote en se rendant compte qu’elle l’avait oublié dans sa chambre… Pourvu que sa tante n’y aille pas fouiller, sinon elle pouvait dire adieu au contenu de son téléphone. Elle soupira et se décida d’attendre encore un peu.

Pour passer le temps, elle s’était mise à chantonner discrètement jusqu’à ce qu’un aboiement sonore se fit entendre. Elle n’y prêta pas plus attention, il n’était pas rare que les gens promènent leur chien en ville. Toutefois, elle arrêta de chantonner, c’était trop gênant d’être entendue.
L’aboiement se fit plus proche, mais elle n’y fit toujours pas attention jusqu’à ce qu’un poids ne la fasse tomber au sol et lui lécha la figure.

- Hey !

Le chien s’arrêta, se recula et posa la tête sur sa cuisse tout en remuant la queue comme un bienheureux.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Le langage, le début de la communication:

Revenir en haut Aller en bas
Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN

Fiche de personnage :

Mon job: Etudiant et Streetfighter (surnom Fire)
En couple avec: Levanah Soloviev (à venir)
Double(s) compte(s): Matt Crosshine / Libertà O. F. Uartemendia / Illarion M. Y. R. Seika / Lysandre Andrew Jenkins

MessageSujet: Re: Première sortie ensemble - Castiel   Jeu 12 Fév - 1:29

Première sortie ensemble

Levanah Soloviev

Je me demandais jusqu'à quand elle comptait être la souffre douleur de cette pétasse. Y avait intérêt qu'elle parte vite et que cette salope d'adulte lui lâche la grappe sinon elle risquait de ramasser une sacrée raclée de ma part en prime de se faire bouffer l'arrière train par mon compagnon. C'est du gâchis de donner un troufion pareil à Démon, mais si c'est pour donner une bonne leçon à cette femme, je laissais volontiers mon chien lui arracher les fesses.

Enfin bon je m'étais douché et habillé voulant la voir ayant du mal à supporter de la savoir loin de moi et dans un enfer par-dessus le marché. Je devais toujours prendre sur moi, mais j'allais pas pouvoir tenir bien longtemps encore avant d'exploser ma colère sur cette mégère et obliger Lev a réagir une bonne fois pour toute. Bon bref, c'était pas le moment de penser à ça surtout que je voulais lui changer les idées alors je l'avais appelé pour lui donner rendez-vous en ville. J'avais lavé aussi Démon vu que je le prenais avec moi.

Une fois qu'on avait mangé et que j'avais préparé de quoi manger et boire, on est partis pour aller au point de rendez-vous. J'avais nullement besoin de tenir Démon en laisse vu qu'il était bien dressé. Quand on arrivait à l'endroit où je devais retrouver Lev, je le vis filer et lui sauter dessus. Une fois à côté, je me mis à rire en voyant la scène.

Ben quoi ? Il t'aime bien après tout !

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever avec un sourire doux et chaleureux. Une fois debout, je l'embrassais tendrement vu qu'elle m'avait manqué.

Ça va ? Et avant que tu me demandes où on va, je te réponds de suite que c'est une surprise, mais je suis certain que cela va te changer les idées.

Lui dis-je avec un clin d'oeil et un sourire espiègle. D'ailleurs Démon se mit à chouiner parce qu'on prêtait pas attention à lui ce qui me fît sourire amusé en lui caressant la tête. Je pris la main de Lev pour l'entraîner avec moi à l'animalerie. Lieu du rendez-vous qui j'espère l'aidera à se changer les idées. Une fois qu'on était devant, j'eus un sourire malicieux et amusé puis on entra.

Voilà on y est !

Mon passé ne regarde que moi, Invité, alors éloigne-toi avant de recevoir mon poing dans ta face !

Ma voix divine vous parle en... :

Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

Mon job: Etudiante, chanteuse et violoniste solitaire
En couple avec: Castiel F. Nemesea (A venir)
Double(s) compte(s): Mikhaïl Soloviev / Riley Moore / Miharu Katame / Jin-Hyo Kwon

MessageSujet: En cours   Sam 4 Juin - 19:09

• Levenah Soloviev
  • Castiel F. Nemesea
Première sortie ensemble
Après une dernière caresse au chien, elle attrapa la main de Castiel et se releva en souriant avant qu'il ne l'embrasse. Elle se raidit sous le coup de la surprise, mais se détendit assez vide avant de répondre timidement au baiser. Elle avait encore un peu de mal à se détendre en public, mais elle allait s'y faire n'est-ce pas ?

« Ah... Euh... Oui d'accord, je te suis alors ! »

Une surprise ? Sa curiosité était piquée à vif et tout le long du chemin, elle jetait des coups d'oeil discrets à gauche, à droite, dans l'espoir de voir où il l'emmenait ; mais il ne montrait rien sur leur destination. Au bout d'un moment, elle commença à ne plus faire attention à ce qui l'entourait, seul ce moment avec le rouquin était important.
C'est quand ils finirent par s'arrêter qu'elle remarqua qu'ils n'étaient plus dans la rue, mais dans une boutique et pas n'importe quelle boutique. Elle fut surprise et lança un regard interrogateur au roux, ne comprenant pas vraiment pourquoi il l'avait emmenée ici.

« Tu as besoin de quelque chose pour Demon ? »

A bien y penser, elle n'avait jamais vu Castiel mettre une laisse à son chien, peut-être qu'il n'en avait pas et que c'était ce qu'il était venu chercher aujourd'hui ? Mais ça lui semblait bizarre, pourquoi lui donner rendez-vous pour acheter une laisse ? Ca n'avait décidément aucun sens, mais alors pourquoi ?
Elle réfléchissait trop, la raison de leur visite ici devait être plus simple, mais pour quoi faire ? Sa tante de la laisserait jamais avoir d'animal à la maison, elle détestait les animaux. Non, rectification, elle déteste tout ce qui n'est pas de l'argent.

« Alors euh... »

Le langage, le début de la communication:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie ensemble - Castiel   

Première sortie ensemble - Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1