Partagez | 

Aux armes citoyens ! ▬ sujet ouvert à toutes suggestions & idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Aux armes citoyens ! ▬ sujet ouvert à toutes suggestions & idées   Dim 7 Déc - 21:12

Salut à tous et toutes !
J'étais en train de cogiter, quand soudainement j'ai pensé à vous (normal je vous aimes) alors du coup j'me demandais s'il n'était pas possible d'analyser mes quelques idées... Ainsi que d'apporter vos analyses et vos idées !

LE CONTEXTE : (ce ne sont que des suggestions, inutile de hurler à l'assassinat c'est à valeur de proposition.) Vu l'âge moyen des joueurs sur le Forum, il serait éventuellement une bonne idée de rajouter au lycée une université/faculté, le lycée aux USA s'arrêtant à 17 ans, la maturité volant au ras des pâquerettes il serait plus intéressant de jouer de jeunes adultes un peu con que des lycéens boutonneux. Cela permettrait de désengorger le groupe des civils tout en ajoutant du peuple dans les groupes qui ne sont pas incompatibles avec la faculté (les fraternités au USA, tout ça.).

LES PRÉDÉFINIS : Je résume, QUI va jouer Faraize ? Ils occupent des postes inutilement, je pense qu'il serait plus intéressant de simplement s'inspirer du dating game Amour Sucré plutôt que de calquer la majorité de ses personnages. (surtout ceux, qui ne seront pas joués comme les professeurs un peu bizarres/moche/vieux.)

LES TOP-SITES : Je vais tenter de les mettre en page d’accueil ou en widgets pour facilité leur accès parce que dans le sujet ils sont invisibles, il serait aussi intéressant d'instaurer un concours avec des prix à la con (signature, code de rp, icônes à la con, etc...)

CENTRALISER LES INFORMATIONS : Il y a encore trop de choses mal agencées, j'ai eu des plaintes (disons des remarques plus que des plaintes) de la part de personnes qui devaient chercher longtemps des choses normalement accessibles. (EX : Les fiches validées, le topic des demandes de DC... etc.)
Les fermetures de topics, demandes de résidence, devraient être des sujet en Post-It ou en Annonce dans un forum (un seul sans sous forum) ou seraient rassemblés, le règlement, le contexte, ainsi que ce genre de chose, en centralisant et en faisant un sujet global ou lister ces liens, personne ne se perdrait plus.

Je suis sûre qu'il y a encore plein de choses à faire.
N'hésitez pas à répondre à la suite, pour développer vos idées, commenter les miennes etc...
Peace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aux armes citoyens ! ▬ sujet ouvert à toutes suggestions & idées   Dim 7 Déc - 21:56

Désolé, je n'ai rien à ajouter à tes idées...
Mais je suis d'accord avec ce que tu proposes Wink
Donc +1
Invité

MessageSujet: Re: Aux armes citoyens ! ▬ sujet ouvert à toutes suggestions & idées   Mar 9 Déc - 4:00

Je ne peux qu'approuver les idées de ma chère collègue *esquive la future rangers lancée*
Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN

Fiche de personnage :

Moi, ma vie, mes emmerdes
Mon job: Etudiant et Streetfighter (surnom Fire)
En couple avec: Levanah Soloviev (à venir)
Double(s) compte(s): Matt Crosshine / Libertà O. F. Uartemendia / Illarion M. Y. R. Seika / Lysandre Andrew Jenkins

MessageSujet: Re: Aux armes citoyens ! ▬ sujet ouvert à toutes suggestions & idées   Mar 9 Déc - 15:36

J'approuve aussi et pour l'instant, je n'ai pas d'idées supplémentaires ^^

Mon passé ne regarde que moi, Invité, alors éloigne-toi avant de recevoir mon poing dans ta face !

Ma voix divine vous parle en... :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux armes citoyens ! ▬ sujet ouvert à toutes suggestions & idées   

Aux armes citoyens ! ▬ sujet ouvert à toutes suggestions & idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1