Partagez | 
 

 Premier jour de travail dans ce bar... [Lysandre / Aika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre A. Jenkins

ARTISTE - ADMIN
avatar

Fiche de personnage :
Age : 23

Moi, ma vie, mes emmerdes
Mon job: Etudiant et Chanteur/Musicien dans un bar de la ville
En couple avec: Personne
Double(s) compte(s): Matt Crosshine / Castiel F. Nemesea / Libertà O. F. Uartemendia / Illarion M. Y. R. Seika

MessageSujet: Premier jour de travail dans ce bar... [Lysandre / Aika]   Mar 14 Oct - 22:53


Premier jour de travail dans ce bar...


Mon frère avait dû me sortir la corne de brume pour qu'enfin je sorte de mon monde pour m'avertir que je risquais d'arriver en retard pour le premier jour dans ce bar même si j'allais dans presque tout les bars, mais aujourd'hui c'était le tour d'un plutôt sympa d'après ce que j'avais pu voir, mais en même temps, j'avais souvent mon nez plongé dans mon carnet ou dans un livre. J'avais finis de me préparer puis à saluer mon frère et Rosa puis à partir pour me rendre à mon travail.

Après vingt minutes à tourner dans toutes les rues et avenues, j'étais officiellement perdu ce qui me fît soupirer un peu désespéré par mon cas. Pour Noël, je demanderais à mon frère un GPS ça me sera bien pratique surtout si c'était un spécial piéton même si je savais conduire une moto. Enfin entre mon étourdissement et mon sens de l'orientation nul de chez nul c'était pas pratique du tout la moto. Je serais même capable de perdre la moto au détour d'une rue.

Je regardais ma montre et il me restait encore dix minutes pour arriver à l'heure alors je me mis à demander je ne sais pas combien de fois mon chemin pour enfin arriver à bon port. Misère tout ce méli mélo pour seulement savoir où se trouvait mon lieu de travail et arriver en retard le premier jour bof quoi. Heureusement j'étais arrivé une minute avant l'heure d'ailleurs j'entrais dans le bar. Ma tenue victorienne enfin mon look complet ne passait pas inaperçu et d'ailleurs j'allais au bar pour pouvoir me présenter au patron car on avait parlé que par téléphone auparavant. Je sentais bien le regard des clients et de la majorité du personnel aussi sur moi, mais je m'en fichais un peu à vrai dire. Je finis par aller de moi-même sur la scène vu que c'était à mon tour de mettre un peu d'ambiance. Je me mis au piano pour jouer et chanter.