Partagez | 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

PNJ - ADMIN

Moi, ma vie, mes emmerdes
Mon job:
En couple avec:
Double(s) compte(s):

MessageSujet: Les groupes   Sam 9 Aoû - 4:27

Alors voici les explicatifs des différents groupes ^^

Rebelles

Ce groupe de personnes sont ceux qui se révolte contre une chose ou une autres dans la société ou/et dans leur passé. Ceux de ce groupe ont la rage contre quelque chose.

Solitaires

Ce groupe de personnes sont ceux qui préfère rester dans leur coin et qui n'ont aucune envie de se lier à quelqu'un d'autre pour plusieurs raisons qui sont seuls à connaître. Voici les asociales du lycée, mais le sont-ils vraiment en réalité ?

Artistes

Ce groupe de personnes sont ceux qui ont des talents créatifs que ce soit dans la musique, le dessin ou autres. Ceux de ce groupe ont un avenir pour devenir des stars dans les domaines artistiques.

Sportifs

Ce groupe de personnes sont ceux qui ont des talents dans le domaine du sport. Ceux de ce groupe ont sûrement un avenir pour devenir professionnel dans leur sport respectifs.

Cheers

Ce groupe de personnes sont ceux qui font plus gaffes aux physiques qu'au reste et à se préoccuper que de leur petite personnes en se croyant en général supérieur aux autres. Ils/Elles sont les rois et reines de l'hypocrisie à n'aimer que le maquillage, à prendre soin d'eux-même et à être superficiel en oubliant que les autres existent.

Intellos

Ce groupe de personnes sont ceux qui sont très doué intellectuellement parlant. Ceux de ce groupe aime l'école et les études.

No names

Ce groupe de personnes sont ceux qui n'appartiennent à aucun des autres groupes par exemple les geeks, les accro au shopping ou autres.

Personnels

Ce groupe de personnes sont ceux qui sont les personnes à respecter dans l'établissement par exemple la Directrice, les surveillants, les professeurs enfin tout les membres du personnel appartenant à l'établissement scolaire.

Civils

Ce groupe de personnes sont ceux qui n'appartiennent pas au milieu scolaire. Ceux de ce groupe ont terminé l'école ou ont arrêté leur étude et qui n'appartiennent pas aux membres du personnel de l'établissement. Les civils sont également ceux qui sont à la fac et qui ont terminé le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamorisrpg.forumactif.org

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1