Partagez | 

La crèche de Spitfire et Shiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

Moi, ma vie, mes emmerdes
Mon job: Etudiante, chanteuse et violoniste solitaire
En couple avec: Castiel F. Nemesea (A venir)
Double(s) compte(s): Mikhaïl Soloviev / Riley Moore / Miharu Katame / Jin-Hyo Kwon

MessageSujet: La crèche de Spitfire et Shiya   Lun 14 Juil - 18:30

Explicatif du pourquoi du comment:
Dans ce sujet, vous trouverez tous les personnages rp confondus de Iéléna et moi-même en mode enfant, avec nous deux comme gardiennes. Levanah et Iéléna étant des perso rp également, le titre contient donc nos pseudos hors rp. Pour voir la tête des perso, suffit de cliquer sur leur nom.

Enjoy!

Asmodée, Syjuh on arrête de soulever les jupes de filles bon sang! Miharu, t'es aveugle, ok, mais arrête de tripoter tout le monde. Levanah!! ramasse ton bras avant que Miharu ne trébuche dessus!

Yoko attention tu perds tes boulons, quelqu'un pourrait marcher dessus et se faire ma...l... Bon aide Miharu à se relever maintenant, et toi garde tes mains en place!!

Non Suzuno on n'allume pas l'eau quand on est un glaçon, parce que ça gèle le sol et que tout le monde se casse la figure!!

Levanah, va pas te coller à Azazel tu vas finir ge...lée... Bon Yue tu me dégèles tout ça et... NON!! fous pas le feu à la baraque!!

Le langage, le début de la communication:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La crèche de Spitfire et Shiya   Lun 14 Juil - 19:26

Note : Je n'ai pas mis de doublons, les liens ne sont donc qu'une seule fois par noms ! ♥

Azazel arrête de congeler le jus de fruit de Skadia. Skadia arrête de pleurer sur Andras ! Pandore ne vole pas le verre d'Hokoleska !

Skadia pose toi tout de suite !  NON Eurynomée lâche lui les plumes ! Iéléna pose cette seringue ! Azazel n'insiste pas je refuse que tu fasse un bonhomme de glace au milieu de la pièce !

Lee pose cette caméra. Andras ne te laisse pas faire ! Skadia arrête de le mordre ! Range tes crocs ! Pan c'est valable pour toi aussi ! Azazel ne frappe pas Andras !
Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

Double(s) compte(s): Mikhaïl Soloviev / Riley Moore / Miharu Katame / Jin-Hyo Kwon

MessageSujet: Re: La crèche de Spitfire et Shiya   Lun 14 Juil - 19:33

Voilà on a des plumes partout maintenant... Haku passe moi un coup de vent la dessus s'il te plait et attention au mur tu vas... te le prendre en pleine face... Une infirmière s'il vous plait

Aika non, un évier n'est pas une piscine réduite! Riley!! la queue de Mikuo n'est pas un pinceau!!

Alyss, Yue n'est pas un briquet sur patte, alors lâche-lui le bras! Et toi Shinrei, laisse ta soeur tranquille, ce n'est pas un insecte à écraser!

Invité

MessageSujet: Re: La crèche de Spitfire et Shiya   Lun 14 Juil - 20:15

Karune j'ai déjà dis que l'insecticide ça ne se boit pas !

Jin ! Lin ! Arrêtez de vous battre !
Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: La crèche de Spitfire et Shiya   Lun 14 Juil - 21:10

Azazel! Suzuno! Levanah et Mikhaïl n'ont pas des têtes de bonshommes de neige, alors dégelés-les!!

Remilia, redescend au sol sinon tu vas te co-gner au plafond... *soupire* Bon Nathaniel ramasse ta tante et non ne la jette pas à la poubelle, elle n'est pas cassée!

Et voilà Asmodée... A force d'ennuyer les filles, fallait bien que ça arrive... Elle t'a pas loupé la p'tite Iéléna.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La crèche de Spitfire et Shiya   

La crèche de Spitfire et Shiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1