Partagez | 

Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN

Fiche de personnage :

Moi, ma vie, mes emmerdes
Mon job: Etudiant et Streetfighter (surnom Fire)
En couple avec: Levanah Soloviev (à venir)
Double(s) compte(s): Matt Crosshine / Libertà O. F. Uartemendia / Illarion M. Y. R. Seika / Lysandre Andrew Jenkins

MessageSujet: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Dim 13 Juil - 4:04

Moment de détente en charmante compagnie...

J'admettais commencer à apprécier mon prof de musique. Il avait des compétences c'était le moins qu'on puisse dire et que je reconnaissais volontiers, mais y avait quelque chose qui pour je ne sais quelle raison que j'avais l'impression qu'on se ressemblait bien plus que je ne pouvais le penser. Enfin seul le futur me le révélera le moment venu !

Bref une fois sortis de l'avion, j'avais été emmerdé par ces cons de l'aéroport à cause de mon chien que j'avais pris avec moi. Hors de question qu'il reste seul pendant trois mois. Une fois ceci réglé, j'avais sifflé Démon qui me courut après jusqu'à arrivé à mon bungalow et je pris la chambre noire car moi et le blanc bof. J'ai joué un moment avec mon fidèle compagnon en souriant puis j'avais finis par prendre des affaires de bains et de randonnée puis j'avais demandé à la femme des neiges vu qu'elle était arrivé et que c'était ma coloc.

Tu viens avec moi ? On va se balader vers le volcan, j'ai cru comprendre qu'il y avait des sources chaudes aussi.

J'avais déjà enfilé mon short de bain puis après sa réponse, je m'étais mis en route avec mon chien fidèle Démon qui trottinait à mes côtés ainsi que de quoi boire et manger dans un sac. Puis pour avoir tout ce qu'il nous fallait, je m'étais arrêté dans la supérette pour acheter deux trois trucs en plus puis à reprendre la route habillé d'un pantalon noir et d'une chemise rouge et noir ouverte laissant mon torse à la vue de tout le monde. J'étais fier de mon corps alors pourquoi le cacher.

Mon passé ne regarde que moi, Invité, alors éloigne-toi avant de recevoir mon poing dans ta face !

Ma voix divine vous parle en... :

Dernière édition par Castiel F. Nemesea le Jeu 31 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

Mon job: Etudiante, chanteuse et violoniste solitaire
En couple avec: Castiel F. Nemesea (A venir)
Double(s) compte(s): Mikhaïl Soloviev / Riley Moore / Miharu Katame / Jin-Hyo Kwon

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Mar 15 Juil - 22:55

Feat. Castiel F. Nemesea

Elle y était. Elle y était vraiment. Hawaï, les vacances, du repos, enfin ! Mais ça avait failli ne pas arriver et elle savait déjà qu’elle s’en mordrait les doigts une fois rentrée, mais pour le moment elle ne voulait penser à rien d’autre qu’à ce voyage qui avait eu lieu grâce à sa chère cousine.

Une petite explication ? Mais bien entendu :  Anya, ça chère tante adorée, grande sœur de sa mère tout autant adorée, avait refusé catégoriquement qu’elle quitte le pays voir même la maison. La raison ? Elle est simple : les corvées ne vont pas se faire toutes seules.
Là intervient donc Iéléna, ça cousine adorée qui, depuis sa fâcheuse aventure sous la pluie, la soutenait du mieux qu’elle pouvait face à ce tyran qui se trouvait être malheureusement sa génitrice, en signant les papiers pour lui permettre de faire ce voyage à Hawaï. Car oui, Iéléna se trouvait être majeur et parente de la pauvre petit Blanchette, ce qui avait suffi à la directrice pour lui autoriser le voyage. C’est donc comme ça, en lançant ses valises par la fenêtre, que Levanah pût partit.

A la sortie de l’avion, elle avait réglé les dernier détails et reçu la clef de son bungalow, et y tirait donc sa valise pour aller s’installer et se reposer. Parce que oui, elle était épuisée et pas par le voyage. Sauf que là, oh surprise, elle n’est pas seule dans le bungalow, et pas par n’importe qui. Elle rosit de gêne et s’excuse, pensant s’être trompée, mais il lui fait comprendre que c’est normal, qu’ils vont partager le même bungalow.
C’est rassurée mais toujours gênée qu’elle commence donc à ranger ses affaires. Une fois que tout est installé, elle s’assied sur son lit, bien décidé à se reposer, quand Castiel vint la chercher pour lui proposer une balade. Après tout pourquoi pas ? C’est reposant aussi de se balader.

- Je vais me changer avant et d’accord

Une fois seule, elle troque sa tenue de ville contre un bikini noir à pois blancs, et un paréo autour de la taille pour la couvrir quand même un peu, et sort du bungalow pour le rejoindre avant de se rendre compte que le soleil tape assez fort et qu’elle risque de finir cuite si elle ne se protège pas. Sauf que voilà, crème solaire elle a, mais rien pour mettre sur sa tête de boule de neige. Elle rentre donc en quatrième vitesse en cherchant quoi se mettre sur la tête quand son regard tombe sur un chapeau de paille servant visiblement de décoration. Après tout, pourquoi pas ? Elle le décroche et en retire la poussière avant de ressortir.

- Désolée de t’avoir fait attendre

Elle sait qu’elle doit pas avoir l’air spécialement intelligente avec ça sur le crâne, mais c’est toujours mieux que de finir au lit avec une insolation dès le début des vacances.
Durant le chemin, elle ne peut s’empêcher d’admirer le paysage. Pour certain ce n’est que du sable et autre, mais quand on ne connait que la neige et les jungles de bêton nommées ville, cet endroit est un vrai paradis.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Le langage, le début de la communication:

Dernière édition par Levanah Soloviev le Mer 3 Déc - 22:14, édité 2 fois
Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN

Fiche de personnage :

Double(s) compte(s): Matt Crosshine / Libertà O. F. Uartemendia / Illarion M. Y. R. Seika / Lysandre Andrew Jenkins

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Lun 4 Aoû - 0:55

Quand je lui avais proposé d'aller nous promener pour aller en direction du volcan et des sources chaudes, elle m'avait dis qu'elle allait se changer alors moi je l'ai attendu dehors puis en la voyant sortir sexy mais alors là le chapeau... et d'ailleurs je m'étais mis à ricaner amusé. Pour la taquiner, je lui sortis en souriant en coin.

Vous êtes en beauté très chère princesse des neiges !

Ben quoi ? C'était de la taquinerie.... bon ok avec un compliment caché aussi. Malgré son chapeau, je la trouvais mignonne et je l'avouais sexy aussi, mais ça je me gardais bien de le lui dire trouvant ça trop gênant à avouer. Bon on était partis à la supérette pour acheter encore certains trucs puis à reprendre la route vers le volcan avec Démon. Je poussais un soupire content d'être dans un pays chaud et sauvage pour changer de Sweet City.

Première fois que tu viens dans un pays chaud ? Lui demandais-je avec un sourire amical.

On s'enfonçait dans la forêt en prenant garde à où je foutais mes pieds et à rattraper la femme des neiges pour pas qu'elle se casse la figure également se serait bien dommage d'abîmer son joli minois.

Mon passé ne regarde que moi, Invité, alors éloigne-toi avant de recevoir mon poing dans ta face !

Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

Double(s) compte(s): Mikhaïl Soloviev / Riley Moore / Miharu Katame / Jin-Hyo Kwon

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Lun 11 Aoû - 11:32

Feat. Castiel F. Nemesea

Elle rosit sous le compliment.

- Oh arrête je dois ressembler à épouvantail avec ça sur le crâne dit-elle en pointant le chapeau de paille, mais elle sourit, amusée.

Elle l’accompagne et l’aide à porter les achats de la supérette, au début il a pas l’air de vouloir la laisser faire, mais fini par accepter tant elle a insisté, si c’est des achats pour deux, alors elle doit faire sa part du travail et c’est tout. Faut dire aussi que depuis qu’elle le connait, elle a retrouvé un peu de son assurance.

- Oui, je ne connaissais que la neige de Russie et le climat à Sweet City, ça change radicalement ici

Elle va pas non plus lui dire qu’il fait trop chaud c’est idiot de se plaindre alors qu’on est dans un tel paysage. En passant par la forêt, elle eut un petit soupire soulagé, il faisait bien moins chaud ici, à l’abri de la végétation.
Sans comprendre pourquoi, d’un coup elle se retrouve collée contre lui, et il ne semble plus vouloir la lâcher. Elle commence par rougir, très fortement même, mais ne dit pas un mot pour ne pas prendre le contact entre eux. Même s’il fait chaud, elle se sent toujours aussi bien contre lui. Elle va même jusqu’à poser la tête contre lui sans vraiment y faire attention, mais bien vite ils arrivent à la fin de la forêt et il la relâche. Un peu déçue tout de même, elle le suit jusqu’à ce qu’ils finissent par tomber sur des sources d’eau chaude, des bassins naturels dans la roche, la vue est vraiment superbe.

- C’est ici que tu voulais venir ?

Elle s’approche d’un bassin, s’accroupi et y plonge la main pour en sentir la température, un véritable bain chaud. Elle sourit, nostalgique, son dernier vrai bain remonte à avant son départ de Russie et à Sweet City, sa tante hurle à l’économie d’eau dès qu’elle prend une douche, alors un bain… fallait même pas y compter.

Elle se retourne vers Castiel en souriant.

- C’est superbe !

Dernière édition par Levanah Soloviev le Mer 3 Déc - 22:14, édité 2 fois
Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Dim 17 Aoû - 21:42

En tout cas, ça faisait plaisir de la voir en meilleur forme que le jour où je l'ai rencontré. Bordel j'avais vraiment été inquiet pour sa santé quand elle avait mangé chez moi. Je souriais toujours amusé en la regardant avec ce chapeau. Moi je n'avais pas spécialement besoin de me mettre un truc sur la tête par rapport au soleil qui tapait pas mal. Bref on est allé acheté deux trois trucs à la supérette et cela m'avait fait rire de la voir batailler pour prendre des trucs alors que je refusais, mais bon je l'avais laissé prendre un sac pas trop lourd si c'était ce qu'elle désirait.

Moi je suis né dans le désert égyptien alors la chaleur ne me dérange pas !

Nous voilà dans la forêt et d'ailleurs je l'avais rattrapé et la tenait contre moi pour pas qu'elle retombe. D'ailleurs j'avais senti sa tête sur mon épaule ce qui me fît un tout petit peu rosir ce qui franchement ne me ressemblait pas du tout. Heureusement qu'il faisait sombre dans la forêt pour pas qu'elle puisse le remarquer. J'avais finis par la lâcher quand nous sommes sortis de la forêt ayant mes joues qui avaient repris leur couleur d'origine. Je finis par voir une indication pour le lieu que je voulais voir puis à tomber dessus ce qui me fît sourire du paysage.

Oui c'est là ! Et oui je trouve aussi !

Je posais nos affaires à l'ombre à l'abri de l'eau avec Démon qui se posait à côté pour surveiller. Je me retirais ma chemise pour la poser vers les sac et me retrouver torse nu en short de bain puis à me glisser dans l'eau en soupirant d'aise. On était seul mais cela me convenait ainsi. Je regardais la femme des neiges et lui tendis la main pour l'aider à venir avec un sourire.

Tu viens ?

Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Lun 1 Sep - 16:09

Feat. Castiel F. Nemesea

Elle était rouge comme une tomate. Le voir retirer sa chemise déjà, lui avait donné une belle vue sur le torse de Castiel, mais voilà qu’en plus il l’invitait à le rejoindre dans l’eau… Ca voulait dire qu’elle devrait retirer son paréo, devant lui, s’exposer avec presque rien sur le dos, toujours devant lui… Elle était on ne plus gênée. Bon c’était comme une piscine privée mais… Mais elle était toujours pas très à l’aise avec son propre corps et s’exposer comme ça, à la vue de ce gars qui, elle devait bien l’avouer, lui faisait un effet différent que les autres, c’était pas de la tarte. Puis là, idée de génie, elle n’avait qu’à entrer dans l’eau avec le dit paréo ! C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Elle prit doucement la main de Castiel et entra lentement dans l’eau en frissonnant, elle était vraiment aussi chaude qu’un bon bain et être dedans la détendit presque instantanément.

- Merci

Elle lui sourit, heureuse d’être là, d’être à ses côtés. Sa gêne ? Oh elle verrait ça en sortant de l’eau, pour le moment elle ne voulait pas penser.
Par contre… Son paréo dans l’eau… C’était plus vraiment une si bonne idée que ça. Le tissu était dérangeant et, même en essayant de faire avec, elle n’y parvint pas. Finalement c’est à regret qu’elle se leva, bien décidée à se débarrasser du tissu gênant. Oubliant un instant qu’elle n’était pas seule, elle défit le nœud du paréo et l’ôta de sa peau où il avait eu la bonne idée de se coller comme une seconde peau, et le jeta un peu plus loin au soleil pour qu’il sèche.
C’est la voix de Castiel qui la ramena sur terre, lui faisant à nouveau prendre conscience que non elle n’était pas seule. D’un coup, ça gêne revint et elle ne trouva rien de mieux à faire que de s’engouffrer dans l’eau jusqu’à ce qu’elle lui arrive au menton avant de s’excuser.

- Je… Désolée…

Elle ne savait même pas pourquoi elle s’excusait, elle savait qu’elle n’avait rien fait de mal, mais c’était venu comme un reflex défensif. Faut dire qu’avec sa tante, elle avait pris la mauvaise habitude de s’excuser pour tout et n’importe quoi, qu’elle soit coupable ou non. Quand elle s’excusait, la femme était un peu moins mauvaise, du moins c’est ce qu’elle pensait.
Elle resta un petit moment dans cette position avant de se remettre à peu près correctement.

- Merci de m’avoir emmené pour la balade, c’est très gentil et le paysage est vraiment superbe. J’ignorais qu’il y avait des sources chaudes ici.

Elle savait qu'elle se répétait, mais elle n'avait absolument aucune idée de type de conversation qu'elle aurait dû avoir dans ce genre de situation. A force de s'éloigner volontairement des autres, elle était devenue involontairement asociale.

Dernière édition par Levanah Soloviev le Mer 3 Déc - 22:14, édité 1 fois
Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Mar 9 Sep - 22:00

Je la regardais faire quand elle entra dans l'eau et la suite m'avait bien fait rire car oui, j'avais pas pu m'empêcher de rire en la voyant faire son cirque. Je m'avouais qu'elle était mignonne et c'était bien la seule à m'avoir arraché un rire. Par contre en la voyant s'écraser et presque disparaître dans l'eau, là je me mis à pouffer de rire amusé et des mots finirent par sortir d'eux-même sans que je puisse m'en empêcher.

T'es mignonne !

Dans un élan inconnu, je lui relevais la tête et l'embrassais avec douceur. J'avais agis comme une impulsion, mais j'ignorais d'où cela pouvait me venir. Je finis par piquer un fard monstreux en me rendant compte de ce que j'avais dis à voix haute et de mon geste ce qui me fît me reculer en détournant la tête totalement gêné et honteux.

P.. pardon...

Je sentais encore le contact de ses lèvres sur les miennes et bon sang, j'avais envie de les ressentir encore. Il m'arrivait quoi à la fin ? Sans parler que mon coeur jouait au tam tam. Je pris une profonde inspiration pour expirer lentement afin de le calmer. En général, mon coeur battait la chamade que quand je me dépensais pendant une partie de jambes en l'air, mais là c'était différent, j'avais pas envie de la sauter juste regoûter ses lèvres. Inconsciemment, j'avais passé mon pouce sur ma lèvre inférieure là où je sentais encore le contact de ses lèvres sur les miennes. Quand enfin la tension c'était estompée, j'ai entendu ce que m'a dis la femme de neiges. J'étais toujours un peu rouge sur les joues et d'ailleurs je lui répondis ayant du mal à reprendre le contrôle.

D.. de rien...

Non mais sérieux j'avais l'air de quoi à bégayer ? À une vierge effarouchée ? Pfff j'avais vraiment l'air pathétique de mon point de vue. C'était qui ce type qui bégayait ? J'avais intérêt à redevenir moi-même et d'ailleurs je claquais mes paumes contre mes joues pour me remettre mes idées en place même si c'était pas facile. J'avais la légère marque de mes mains sur mon visage, mais qu'importe. Je sentais des picotements dans mes joues et c'était bien normal. D'ailleurs je m'en fichais totalement de ressentir une quelconque douleur j'avais l'habitude depuis le temps.

Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Jeu 25 Sep - 15:38

Feat. Castiel F. Nemesea

Pourquoi s’excusait-il ? C’était si mal que ça ? Elle baissa la tête, ayant tout à coup un coup au cœur. Comme elle avait pu être idiote une fois de plus, comment quelqu’un comme lui, pourrait-il s’intéresser à quelqu’un comme elle ? Il regrettait de l’avoir embrassé, elle l’avait bien compris et ça faisait mal, parce qu’elle, elle en avait eu envie depuis longtemps… Elle avait de se cacher, de disparaitre tant elle avait honte de sa bêtise et surtout, elle avait envie de pleurer. Peut-être que sa cousine l’écouterait si elle allait lui parler, mais elle avait assez de soucis de son côté comme ça, Levanah ne pouvait pas lui rajouter ça… Une fois encore, elle se retrouvait seule, sans personne vers qui se tourner.

Il fallait qu’elle parte, elle n’était qu’une nuisance ici… Comment une si belle journée pouvait-elle se tenir à cause de simples excuses…

- T-tu n’as pas à t’excuser, c’est de ma faute

Elle essayait de ne pas montrer sa peine, elle affichait un faux sourire et cachait ses yeux à l’aide de son chapeau. Elle savait pourtant que quoi qu’elle fasse, c’était toujours mauvais, sa tante le lui avait dit et répété et pourtant, elle avait cru que lui, il l’appréciait autant qu’elle l’appréciait lui… Elle était ridicule, elle le savait.

- Je suis désolée… Je suis une mauvaise compagnie…

Dernière édition par Levanah Soloviev le Mer 3 Déc - 22:15, édité 1 fois
Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Sam 27 Sep - 22:24

Mmm... comment c'était possible que je ressentais encore le contact de ses lèvres sur les miennes ? C'était à en devenir fou surtout que j'avais encore envie de goûter et surtout capturer pour prendre possession de sa bouche. J'avais mon coeur qui battait plus vite que d'habitude et quand je la regardais c'était plus fort que moi, je voulais la serrer dans mes bras et la garder prisonnière. J.. J'avais envie de respirer son odeur jusqu'à m'enivrer... P'tain je la désirais à un point que j'arrivais pas à m'empêcher de rêver d'elle et surtout... en lui faisant des trucs pas catholique du tout. Rien que d'y repenser, j'avais chaud en sentant mon coeur s'emballer davantage. J'avais quoi bon sang ? Je parie que mon prof de musique se foutrait bien de ma gueule s'il me voyait comme ça. Bref je fus sortis de mes pensées en entendant Lev. En effet c'était sa faute si j'étais autant perturbé au point de plus me reconnaître. Je la regardais malgré moi et punaise, je la trouvais magnifique bien plus belle que toutes les autres miss que j'avais vu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Oh oh oh, j'avais pensé quoi là ?!!!
[Non mais ce qu'il est con !!]
Oh non, revoilà mon abrutie de conscience !
[Abruti toi même espèce de décérébrer du cerveau ! Mon Dieu ! Surtout qu'il pige rien en plus ce con !]
Eh le con t'entend !
[Oh miracle, il a enfin reconnu être un con ! C'est bien on avance là !]
T'as pas bientôt finis de me prendre pour le dernier des crétins ?
[... mais c'est ce que tu es l'ami surtout que tu n'arrives même pas à piger ce que t'as alors que c'est tellement évident !]
Ben vas-y explique !!!
[Mmm... non j'aime bien te laisser te d'emmerder ! *rire*]

~~~~~~~~~~~~~~~
Je finis par botter le cul de ma conscience car si c'était pour finir par même pas m'aider, elle servait à rien alors qu'elle dégage. Bordel elle m'énervait cette conscience de mes deux, mais quand je posais à nouveau mon regard sur Lev, j'en eu le coeur serré au point que j'avais l'impression de manquer d'air en voyant l'expression de son visage. J'avais dis quoi ? Quand j'entendis ce qu'elle a dis, mon corps a agi de lui même et j'ai serré Lev dans mes bras et je me mis instinctivement à lui parler en russe.

Ne redis jamais ça !

Je me finis par me mordiller la lèvre tant mon envie était incontrôlable. Je me mis à respirer malgré moi et discrètement son odeur. Mmm elle sentait bon... J'avais l'impression d'être shooté tellement son odeur m'enivrait. Je ne contrôlais plus du tout mon corps et j'avais l'impression que ma raison avait déserté. Mon corps a agis alors en reculant un peu et à lui soulever son visage et à l'embrasser. Pas un petit baiser, mais un roulage de pelle divin. Dieu que c'était bon. J'arrivais plus à reprendre le contrôle et le baiser a dû durer entre cinq et dix minutes, je pouvais pas le savoir tellement j'avais l'impression que le temps c'était arrêté. J'avais collé le corps de Lev contre le mien et ses courbes contre ma peau c'était un délice. Pendant le baiser interminable et si bon, j'avais glissé une main dans sa chevelure tout en ayant ceinturé doucement sa taille. J'avais l'esprit complètement détraqué et embrumé au point que je mis mon visage dans son cou en fermant les yeux totalement détendu et me sentant bien. J'ai finis par lâcher une connerie plus grosse que moi toujours en russe.

Je... t'aime...

L'information que je venais de sortir ça à voix haute me parvint au cerveau au bout d'une bonne minute. Je finis par piquer un fard monstrueux ne sachant plus du tout où me mettre. Je me mis à bafouiller des trucs incompréhensible même pour moi et à me détacher d'elle totalement perdu et mal à l'aise du fait que je me rendais compte qu'à l'instant de ce que je ressentais vraiment pour elle. Nom de Dieu ce que je pouvais être con !!! J'arrivais même plus à la regarder en face ayant envie que d'une chose... aller me jeter dans la lave du volcan ou me pendre à une liane.

Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Mer 3 Déc - 23:03

Feat. Castiel F. Nemesea

Elle sursauta en l’entendant. Elle avait compris qu’il était capable de comprendre le russe, mais elle ignorait qu’il savait aussi le parler. Elle le regarda un moment, toujours surprise de cette révélation. Elle ne pouvait parler dans la langue maternelle qu’avec sa famille et là, c’était la première fois depuis son arrivée ici qu’on s’adressait à elle comme ça. Elle allait ouvrir la bouche pour lui répondre, mais il lui coupa l’herbe sous le pied et l’embrassa une nouvelle fois. Bien vite, bien que gênée au début, elle commença à répondre au baiser, se laissant guider par lui. Le baiser gagnait toujours plus en ampleur, si bien qu’elle dût passer les bras autour de lui pour pouvoir se raccrocher à quelque chose de réel pour ne pas chavirer.
Quand le baiser prit fin, elle eut besoin de reprendre son souffle tant le baiser avant été intense. Doucement, elle glissa les doigts dans ses cheveux rouges, jouant doucement avec les mèches humides. Pourquoi agissait-il comme ça avec elle ? Etait-ce un jeu ? Non, il n’était pas comme ça, elle en était certaine. Elle voulut lui demander, mais se figea en l’entendant. Il avait dit quoi ? Non… C’était impossible n’est-ce pas ?

- Je…

Mais il la repoussa et s’éloigna d’elle avant qu’elle ne puisse parler. Décidément, pourrait-elle au moins en placer une ?
Elle ne savait plus comment réagir, il l’embrassait puis s’excusait de l’avoir fait, puis il l’embrassait une nouvelle fois, lui lance qu’il l’aime avant de la repousser. Que devait-elle comprendre ? Ou était le sens à tout ça ? Elle ne savait même pas si elle pouvait être heureuse de se savoir aimée ou si elle devait être triste d’être repoussée comme une chose indésirable, c’était tellement compliqué. Se pourrait-il que finalement, il joue vraiment avec elle ? Qu’il prenne ce qu’il désire tout en s’assurant qu’elle ne se fasse pas d’illusion ? Elle devait en avoir le cœur net, quitte à ce qu’il se brise en entendant sa réponse.

- Castiel, est-ce que je suis un jeu ?

Cette simple phrase lui serra le cœur atrocement.

Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Mar 30 Déc - 5:14

Bon sang, mais le con que je pouvais être sérieusement !!! Non content de m'être rendu compte de ce que je ressentais pour elle que je venais de la blesser en plus. Quand j'entendis sa question, j'ai réagis au quart de tour en répondant vivement toujours aussi rouge qu'avant au point que mon visage rivalisait avec la couleur de mes tifs.

Non ! Absolument pas ! C... c'est juste que... euh... ben...

Misère c'était pas gagné ! Je pris une inspiration pour calmer mon coeur qui n'en faisait qu'à sa tête puis je répondis d'une voix gênée en détournant le regard étant encore plus rouge qu'avant.

C'est juste que je... je viens de me rendre compte de mes sentiments pour toi et que...

Je rajoutais d'une voix encore plus gênée tellement ce que j'allais dire semblait totalement absurde.

Et que... c'est la première fois... que... euh... enfin tu vois...

Est-ce que c'était possible d'être aussi gêné que je l'étais ? Cela m'étonnerait vraiment ! Toute les choses de la vie, je les connaissais, mais alors là tout ce qui se rapportait aux sentiments, j'avais un zéro pointé. Dire que Levanah était mon premier amour c'était du domaine de l'incroyable surtout que je pensais que ces sentiments n'étaient pas pour moi avec mon début de vie pourrit et qui me prédisposait absolument pas à ça. Dieu sait quel genre d'amoureux, je serais ! Rien que d'y penser cela me faisait flipper. Bordel quand je pense qu'avoir une arme pointé sur moi ne me fait même pas sourciller et de me retrouver comme une vierge effarouché à cause de ce sentiment qu'on appelle l'amour, c'est une honte pour un mec comme moi.

Levanah Soloviev

SOLITAIRE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Mar 10 Fév - 2:34

Feat. Castiel F. Nemesea

Elle ne savait pas quoi dire, elle ne comprenait même pas la situation. Il était vague, sans vraiment s’expliquer, comment pouvait-elle réussir à le comprendre ? Mais si elle n’était pas jeu, qu’était-elle pour lui ? Il l’avait embrassée alors elle pouvait espérer compter pour lui, comme comptait pour elle non ?
Timidement, elle lui fit fasse et posa tendrement la main sur sa joue, pour capter son attention, pour qu’il la regarde.

- Dis-le moi s’il te plait, explique-moi parce que j’ai du mal à comprendre

Il faisait trop chaud, elle avait trop chaud et elle était bien trop émotive en ce moment pour comprendre clairement ce qu’il lui disait. Mais elle voulait savoir, elle voulait être fixée sur ce qu’il ressentait, espérer encore un peu avant de peut-être finir dans le néant. Mais si c’était ce qui l’attendait, alors elle l’accepterait, elle ne dirait rien et resterait son amie, s’il l’acceptait.

Alors qu’il se remettait à parler, elle eut du mal à se concentrer sur ses paroles. Depuis un petit moment déjà, sa tête tournait légèrement, mais ça se faisait de plus en plus fort. Elle n’était pas habituée à tant de chaleur et, bien qu’à l’ombre, la chaleur ambiante ainsi que la chaleur de l’eau commençait à avoir raison d’elle.
Dans une geste instinctif de survie, elle se leva et tenta de sortir de l’eau, mais ayant été trop vite, elle tangua dangereusement et retomba sur Castiel en murmurant de faibles excuses. Ils avaient passé bien trop de temps dans l’eau chaude, et son corps de fille des neiges commençait à fondre lentement.

Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN

Fiche de personnage :

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Mar 10 Fév - 3:50

Levanah Soloviev

J'étais aussi rouge qu'une écrevisse plus rouge que mes cheveux étant conscient de pas être clair tellement ce que je ressentais m'avait déstabilisé. Moi ? Tombé amoureux ? Si quelqu'un me l'avait dis je lui aurais ri au nez tellement je me voyais pas tomber dans le panneau. Seulement ça a été tellement facile avec la femme des neiges que j'en ai été totalement déboussolé et choqué. J'ai d'ailleurs eu un frisson plutôt agréable en sentant sa main sur ma joue ce qui fît que mon regard se perdit dans les rubis qu'étaient ses yeux. J'étais comme hypnotisé n'arrivant pas à détacher mon regard du sien jusqu'à ce qu'elle coupe le moment en se levant. J'eus peur en la voyant chuter sur moi et d'ailleurs je l'ai rattrapé.

HEY LEV ?!! QU'EST-CE QUE T'AS ?

Je passais ma main sur son front qui était brûlant ! Eh merde, elle était restée trop longtemps dans le chaud. Je sortis avec Lev dans mes bras ayant Démon qui avait accouru quand il m'a entendu paniquer. J'amenais Lev vers nos affaires en compagnie de mon chien adoré. Je finis par m'asseoir en posant Lev contre moi. Je finis par voir une feuille assez grande pour servir d'éventail alors je l'a pris et je me mis à l'éventer doucement pour lui créer une petite brise agréable et fraîche vu qu'on était à l'ombre. Après un moment, je sortis une bouteille d'eau fraîche et mon mouchoir que je mouillais pour lui mettre sur le front. Je pris une gorgée d'eau et donnais la bectée à celle que j'aimais pour qu'elle boive et se réhydrate un peu. Ma main caressait avec douceur la joue de Lev puis ne pouvant résister davantage, je lui donnais un doux et tendre baiser. Quand je la sentis reprendre conscience, je détachais mes lèvres des siennes et la regardais dans les yeux et lui murmurais avec douceur.

Levanah... je... je t'aime...

J'avais viré au rouge tellement ces mots semblait comme sortit d'un monde différent ayant du mal encore à assimiler. C'était pas de ma faute que j'avais du mal avec ce que je ressentais même si je refusais de me mentir à moi-même. Je l'aimais c'était un fait que j'étais prêt à accepter quand même. J'attendais sa réaction n'ayant pas détourné le regard de ses iris de feu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   

Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1