Partagez | 
 

 Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel F. Nemesea

REBELLE - ADMIN
avatar

Fiche de personnage :



Age : 23

Moi, ma vie, mes emmerdes
Mon job: Etudiant et Streetfighter (surnom Fire)
En couple avec: Levanah Soloviev (à venir)
Double(s) compte(s): Matt Crosshine / Libertà O. F. Uartemendia / Illarion M. Y. R. Seika / Lysandre Andrew Jenkins

MessageSujet: Moment de détente en charmante compagnie... [Castiel / Levanah]   Dim 13 Juil - 4:04


Moment de détente en charmante compagnie...


J'admettais commencer à apprécier mon prof de musique. Il avait des compétences c'était le moins qu'on puisse dire et que je reconnaissais volontiers, mais y avait quelque chose qui pour je ne sais quelle raison que j'avais l'impression qu'on se ressemblait bien plus que je ne pouvais le penser. Enfin seul le futur me le révélera le moment venu !

Bref une fois sortis de l'avion, j'avais été emmerdé par ces cons de l'aéroport à cause de mon chien que j'avais pris avec moi. Hors de question qu'il reste seul pendant trois mois. Une fois ceci réglé, j'avais sifflé Démon qui me courut après jusqu'à arrivé à mon bungalow et je pris la chambre noire car moi et le blanc bof. J'ai joué un moment avec mon fidèle compagnon en souriant puis j'avais finis par prendre des affaires de bains et de randonnée puis j'avais demandé à la femme des neiges vu qu'elle était arrivé et que c'était ma coloc.

Tu viens avec moi ? On va se balader vers le volcan, j'ai cru comprendre qu'il y avait des sources chaudes aussi.

J'avais déjà enfilé mon short de bain puis après sa réponse, je m'étais mis en route avec mon chien fidèle Démon qui trottinait à mes côtés ainsi que de quoi boire et manger dans un sac. Puis pour avoir tout ce qu'il nous fallait, je m'étais arrêté dans la supérette pour acheter deux trois trucs en plus puis à reprendre la route habillé d'un pantalon noir et d'une chemise rouge et noir ouverte laissant mon torse à la vue de tout le monde. J'étais fier de mon corps alors pourquoi le cacher.