Partagez | 

L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice

PNJ - ADMIN

Moi, ma vie, mes emmerdes
Mon job:
En couple avec:
Double(s) compte(s):

MessageSujet: L'équipe du forum   Dim 15 Juin - 3:47

Matt Crosshine / Castiel F. Nemesea / Libertà O. F. Uartemendia / Illarion M. Y. R. Seika

Prénom: Alicia
Passions: Écrire, lire des romans, manga, internet et forum rpg
Manga préféré: Fruits Basket, Bleach, Claymore
Personnage AS préféré : Castiel

L'originalité est ma devise !!

Que le commun des mortels est ennuyant à mourir. Voilà pourquoi je crée mes persos avec beaucoup d'originalité autant dans leur nom que dans leur histoire. Bon j'étais la deuxième à m'inscrire et j'étais avec Kath donc la fonda sur le même forum qui nous a causé pas mal de déception. Bon que dire de moi.... je suis sympa et j'aime bien rigoler. Par contre gare à pas me fâcher cela risque de faire des étincelles. Je suis patiente, mais faut pas abuser, oki d'acc ? Bon si vous avez compris tant mieux ! Sur le forum, je suis en général la médiatrice celle qui tente de calmer le jeu.

Dernière édition par La Directrice le Dim 15 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamorisrpg.forumactif.org
La Directrice

PNJ - ADMIN

Moi, ma vie, mes emmerdes
Mon job:
En couple avec:
Double(s) compte(s):

MessageSujet: Re: L'équipe du forum   Dim 15 Juin - 3:50

Levanah Soloviev / Mikhaïl Soloviev /  Riley Moore / Miharu Katame

Pseudo: Shiya
 Passions: Dessiner, grapher, RP, lire/regarder des mangas/animes, Les jeux consoles, les MMO
 Manga préféré: Evangelion, Blood Lad, Assassination Classroom, Resident Evil, Devil May Cry 3 (oui oui les 2 en manga), Drug & Drop, Ao no Exorcist, et d'autres
 Personnage AS: Castiel ♥

Quand les anges se mettent à faire la loi, faut pas s'étonner s'il y a des plumes qui volent.

Il était une fois, perdue dans les méandres du net une... Hein quoi ? Comment ça stop ? Je dois pas écrire une histoire mais une description ? Franchement… Oui oui c’est bon j’ai compris, je le fais. Rolala….
Je disais donc, c’est en me baladant sur les topsite que j’ai atterri ici. Ni une ni deux, je me suis retrouvé tentée de faire ma sucrette en RP et qui, peut-être faire craquer Castiel *-*
Par la suite, on me proposa de rejoindre son staff et là, pourquoi pas ? Depuis, je n’ai pas regretté une seule seconde d’avoir accepté. S’occuper du forum, de ses membres, des activités, du design, tout ça sur un forum bien sympathique, c’est vraiment fun.

Je suis gentille, serviable, mais si je suis dans mon rôle de staffienne, faut pas s’attendre à bisounoursland si vous faites des conneries, je suis programmée comme un robot et ne suis pas tendre si il y a quelque chose qui ne va pas. En dehors de ça, je vous aime tous mes petits bichons ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetamorisrpg.forumactif.org

L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1